x

Members

Accueil | Membres | Dale Schierbeck
icon

Dale Schierbeck

Dale Schierbeck
Location:
17 York St, Suite 100, Ottawa, ON, K1N 5S7
Contact:

Tél. (613) 241-8005 x 228
Mobile: (613) 263-3552
Courriel :  dschierbeck@healthcarecan.ca

Dale Schierbeck est vice-président de l’apprentissage et du développement à SoinsSantéCAN, l’association nationale canadienne des organisations de soins de santé. Ce cadre dirigeant dans le domaine de la santé est passionné par l’apprentissage continu. Professionnel en formation et perfectionnement agréé (CTDP), il dispose de plus de 25 ans d’expérience en apprentissage et en développement. À titre de vice-président, il assure un leadership exécutif et fournit des conseils stratégiques pour CHA Learning, la division de perfectionnement professionnel en ligne innovante de SoinsSantéCAN.

M. Schierbeck a dirigé le renouvellement et la transformation de CHA Learning. Il a effectué des investissements considérables pour le développement de la formation en ligne, y compris pour de nombreux nouveaux programmes plébiscités : Leadership du changement, Principes fondamentaux de la gestion, Gestion de l’information en santé, Leadership en santé centré sur les personnes, Amélioration de la qualité, Sécurité des patients et de nombreux autres programmes. Par le biais de CHA Learning, il souhaite mobiliser les professionnels de la santé en leur offrant les connaissances, les compétences et les relations nécessaires pour améliorer le système de santé aujourd’hui et à l’avenir.

Avant de rejoindre SoinsSantéCAN en 2011, M. Schierbeck a travaillé pendant huit ans à l’Institut canadien d’information sur la santé (ICIS) où il a assumé un rôle majeur dans le développement du modèle d’éducation en ligne de l’ICIS. Il a également travaillé avec le Bow Valley College et le Norquest College en Alberta. Il a vécu et travaillé dans quatre provinces et territoires du Canada, y compris les Territoires du Nord-Ouest, où il a eu l’occasion exceptionnelle de mener le développement de programmes de formation organisationnels de la première mine de diamants au Canada.

M. Schierbeck dispose également d’une expérience à l’échelle internationale; il a notamment vécu en Chine et en Pologne, et il a assumé des postes de professeur dans ces deux pays.

x
Board Login

Oops! We could not locate your form.

Forgot your password?